dimanche 6 mars 2011

Mes "Must " Parisiens

Après un week-end prolongé dans la capitale, je n'ai pu résister à vous faire partager mes "Must parisiens", le premier arrêt sera pour la "maison du roy" que je ne vous présente plus. Leurs deux sites sont tous les deux fabuleux, hélas je n'ai pas pu faire de photos du stand du marché Serpette aux Puces de Saint-Ouen. Bonne visite!

3 commentaires:

  1. ...La console peinte et rehaussée de roses est une vraie merveille. Qu'il a dû être plaisant de déambuler à la fois dans ce passage et dans cette boutique à la belle opulence.

    ✿◕ ‿ ◕✿

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ambiance "inclusioniste," avec tous les pissibilite, si de couleur, de forme, de nouvelle et de vieux! Tres jolis!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime Saint Ouen! These are very nice photos.

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

Many thanks for interest!

Related Posts with Thumbnails